27.11.14

Wishlist Noël/mes 18 ans : update

Jourbon ! 
et oui cet article vous l'avez déja vu, juste que j'ai fais pleins de petites modifications. Je vous avais demandé sur twitter si ça vous plairai que je vous fasse un update et j'ai eu que des réponses positives donc voili voilou !
Bref ça ressemble toujours à la liste de base mais j'ai rajouté des trucs au grand dam de ma mère, je pense que cette liste changera pas trop vu que j'ai vraiment cerné les cadeaux que j'aimerais bien avoir (on va dire que la première liste était un brouillon ou une ébauche !)



1. la bougie Lait de Figue de Durance (j'ai le parfum d'ambiance et c'est une tuerie !)
2. le Simple Diary de Keel's
3. Depuis le temps que je veux cette veste de chez Urban Outfitters (lien)
4. Toujours cette tête de cerf en carton
5. Vous l'aviez vu dans ma dernière wishlist, mais je veux vraiment ce kimono (même si c'est plus de saison ! lien)
6. A la base je voulais une montre DWellington mais vu le prix... j'en ai trouvé une presque pareille de chez Asos (lien)
7. A la place de pleins de petits cactus, en fait j'en veux un grand !
8. Je vous les ai montré sur Twitter, des mocassins bordeaux (lien)
9. Ce globe de chez Maison du Monde (lien)
10. Ce terrarium de chez Urban Outfitters (lien)
11. Je voulais au début le vernis Rouge Noir de Chanel mais trop cheeer, j'ai trouvé un dupe de chez Kiko, le 226.
12. Ce rouge à lèvres Colorburst de chez Revlon en teinte Sultry
13. Ce beau plastron (lien)
14. Toujours ce porte ordinateur parfait pour glander dans mon lit
15. De l'argent pour mon futur piercing à l'hélix


Bon voila, j'espère que cette petite update vous a plu et vous aura donné des ptites idées !
Lundi j'ouvre mon concours pour fêter les 2 ans du blog, donc tenez vous au courant héhéhé,
Bises.


21 commentaires

  1. Parfaite cette wishlist. Plein de belles choses :)

    RépondreSupprimer
  2. Super Wishlist ;) J'ai le vernis kiko, et je reconnais ma montre (j'attends noël pour l'avoir!!!), quant aux magazines Paulette, j'aime beaucoup!! (mais je me laisse le plaisir d'aller l'acheter en kiosque)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est vraiment bien le vernis kiko ? c'est un "vrai" bordeaux hahaha ?

      Supprimer
  3. J'adore toute ta wishlist, la montre & la veste sont trop jolies ! J'ai une petite question (fille relou) : tu aurais le lien du porte-ordinateur ? xo luceflowers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il vient de chez ikea je crois si je me souviens bien ! et nan tqt c'est pas reloue comme question hahaha

      Supprimer
  4. J'ai fait un DIY pour une tête de cerf en carton si tu veux voir ! :)
    http://newblackdress.wordpress.com/2014/07/27/diy-tete-de-cerf-♥/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii j'ai vu ! c'est top d'ailleurs mais niveau diy moi c'est niveau 0 donc j'préfère qu'on m'en offre un hahaha

      Supprimer
  5. La magazine paulette est vraiment coolos ! Sinon moi aussi je veux pleins de cactus plante grasse **

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais j'aimerais trop un biiiiig cactus mais ca coute trop cher :(

      Supprimer
  6. Super ta wishlist ! Je valide, j'adore la tête de cerf, très jolie :-)

    RépondreSupprimer
  7. Merciiiiii!
    Elle est trop cool ta wishlist, la veste est canon!

    RépondreSupprimer
  8. Si tu obtiens cette tête de cerf en carton, fais un article sur ta customisation, ça serait super top !! :)

    xx
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah tiens c'est une bonne idée ça, merci !!

      Supprimer
  9. La montre est super jolie ! ** Les DW sont superbes mais c'est vrai que le prix est horriblement cher... Mais bon pleiiin de blogueuses pendant un temps ont eu une collab' et il y avait des codes promos qui se promenaient. Le porte ordinateur à l'air cool mais est ce qu'il ventile ? Pour un PC portable c'est vraiment ce qu'il faut pour éviter la surchauffe.
    Moi il faudrait vraiment que j'achète des plantes pour l'appart à mon copain, ça manque trop de verdure et ça me manque !!!!

    Kiss!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii j'avais essayé de faire un partenariat avec eux mais ils m'ont jamais répondus hahaha !
      Et sinon le porte ordinateur il ventile pas mais c'est toujours mieux que de le poser sur ma couette :(

      Supprimer
    2. Aaah pas de chance :/ Pourtant plein de blogueuses ont eu droit à leur partenariat !!
      Oui c'est vrai que c'est toujours mieux :)

      Supprimer
  10. J'ai le Revlon teinte Sultry, il est TROP COOOOL. Sinon j'adore ta liste !! :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai regardé les swatch sur google je le trouve vraiment trop beau hahaha, et merchiiii ♥

      Supprimer
  11. Roohh arrête, moi aussi ce terrarium me faisait de l'oeil depuis un p'tit moment, mais il n'est plus en vente j'suis dêgoutée... En tout cas super liste ;)

    Des bisous

    taikutsudesu.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais je suis dégoutée je suis allée en boutique uo aujourd'hui impossible de le trouver :(

      Supprimer
  12. Sympa ta wishlist, j'aime assez la montre et le terrarium ! :)

    xx
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.com/

    RépondreSupprimer