8.3.15

inspiration pinterest // une ootd 1

 Hello, ça fait depuis mon inscription sur Pinterest que j'avais envie de lancer une nouvelle catégorie de tenues du jour sur le blog, comme vous l'avez compris dans le titre je me suis inspiré d'une ou plusieurs photos que j'ai trouvé sur le site pour me concocter une tenue.
Ça change rien fondamentalement aux articles ootd de d'habitude mais je trouve ça plutôt sympa de vous montrer ce qui m'a inspiré !






#basikchic


N'hésitez pas à me suivre sur Pinterest sous le doux pseudo de @jaimelesgyozas
Tchus les gueux, et bonne rentrée à vous demain (et à moi aussi snif..)


14 commentaires

  1. ta veste en jean <3<3 (ça me fait penser que la mienne est en jean clair faudrait que je m'en trouve une deuxième pour la customiser ahhaaha)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha moi aussi j'en ai deux, celle la c'est une plus clair c'est koul !

      Supprimer
  2. Ah mais c’est top ça comme idée d’article ! J’aime beaucoup ta tenue. Et ta veste en jean est vraiment top !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Cool cette idée ,j'adore aussi Pinterest c'est une vraie source d'inspiration .Je voulais te demander si tu pouvais faire un article sur tes études ce serais vraiment cool et si je ne me trompe pas tu ne l'a jamais fait . bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiii c'est en cours d'écriture, ça prend du temps hahaha ! merci et bisous <3

      Supprimer
  4. Très jolie tenue, c'est sympas de t'être inspirées de photos et de nous les faire partager :)
    A bientot
    paulineml.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah merci c'est gentil ! je pense en refaire de temps en temps dès que j'ai des idées d'ootd haha

      Supprimer
  5. Super idée d'article ! j'y pensé justement j'ai trop d'idée outfits à cause de pinterest haha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui jtrouve ça cool comme catégorie ca change d'une simple ootd haha

      Supprimer
  6. Elle est chouuueette cette catégorie !!! j'aime beaucoup la blouse sous la veste en jean, comme ça! :)

    RépondreSupprimer
  7. Waah cette tenue est super jolie!
    C'est une bonne idée de catégorie en tout cas!

    Voici le lien de mon blog, si tu veux faire un tour: https://tellementnous.wordpress.com
    Bisouuus

    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce genre d'article! la tenue rend troooop bien!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Que tu es jolie.. Et ce look est top !! J'adore, totalement mon style :)
    Bonne soirée et à bientôt j'espère.
    http://capharnaum-shop.com

    RépondreSupprimer