18.6.15

les basiques que je n'ai pas

yo, je sais que je devrais poster plus souvent, mais ayant des problèmes avec mon appareil photo je suis totalement incapable de pouvoir vous prendre quoi que ce soit en photo. Du coup je suis "obligée" de vous faire un article "tableau d'inspiration", comme les 2 derniers articles qui ont suivi.

Bref si vous me suivez un peu vous devez savoir que fin septembre je suis censée avoir mon appart, j'ai donc commencé à faire le tri dans mes fringues et je me suis rendue compte que j'avais une tonne de truc que je ne mets jamais. Je suis en train de me renseigner d'un peu plus près des "dressings minimalistes", avec peu d'habits, mais qui sont des basiques, bien coupés et de bonne qualité. 

J'en viens donc à cet article aujourd'hui, je me suis rendue compte que j'avais pas mal de basiques qui me manquent, je les ai donc listé et je me suis dis que ça pourrait être sympa de vous les présenter dans un article.


Comme vous le voyez, toujours des teintes basiques avec une omniprésence de noir, même si j'ai rajouté un bomber kaki qui pour moi est un indispensable après le bomber noir.





Si vous voulez certains liens pour des trucs que vous avez vu dans cette liste, n'hésitez pas !

_____________

Bref j'espère que cet article vous aura plu, j'espère en tout cas que mon problème d'appareil photo sera vite réglé pour pouvoir vous faire plein de tenues du jour avec ce beau temps.
Petite playlist au son du festival que j'ai fais la semaine dernière où j'ai vu The Shoes, The Geek x Vrv, Chill Bump et Isaac Delusion.





7 commentaires

  1. Tu vas emménager où en septembre ? C'est vrai que moi aussi je devrais faire le tri, voir ce que je n'ai pas en basique. Ce qui me manque le plus ceux sont les tee shirts tout simple, mais je ne trouve jamais la coupe parfaite, la couleur pas trop transparente etc C'est vrai que cette liste est à fond sur le noir mais je pense que c'est la meilleure couleur quand tu ne sais pas quoi porter ! :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma mère déménage dans la campagne a coté de tours du coup je me prend un studio pour rester en centre ! et ouais pour le noir c'est tellement une couleur qui va avec tout et qui passe partout :)
      bisous à toi <3

      Supprimer
  2. J'suis pas quelqu'un trop fan des basiques mais le bomber noiiiiiir, je me doit d'en avoir un!!! J'ai déjà un manteau noir façon bomber matelassé swag tmtc mais un vrai bomber en toile je dirait pas non! Sinon les chelsea boot j'en ai mais je les portes jamais :( Bien heureusement que je les ai payées 10€ en vide grenier parce que ce serait pas rentable. Ah et aussi les Dr Martens noires, ça c'est mon vieux gros bon basique qui m'accompagne partout ou terrain est glissant. Bon ok en fait si j'ai des basiques, mais pas beaucoup parce que je sais pas, j'aime beaucoup trop la couleurs et les trucs atypiques parce que je sais pas, non je sais pas.

    Ok ça fait vraiment un bail que j'ai pas commenté dans la bloggo donc c'est carrément décousu je sais pas ou je me suis cru mais j'espère que tu vas accueillir ce commentaire bras ouverts ahahah

    (putain on dirait que j'ai pris un truc pas net alors que non)

    Des bisouuuus,
    Louwlee

    RépondreSupprimer
  3. Tout ces basiques sont parfaits,en fait ta sélection est parfaite ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Ça me fait aussi plaisir de revenir !! J'avais mis de côté mon blog à contre cœur, je suis vraiment contente d'avoir enfin du temps pour vous !

    RépondreSupprimer
  5. Oh punaise environ 5 trucs rajoutés à ma wish list, j'tente depuis 6 mois de me faire une petite collection de basiques parce que j'en ai plein qui me manquent aussi aha ..

    LE CROP TOP ET LE KIMONOOOOO *bave*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha les basiques et moi cette grande histoire d'amour !
      le crop top il vient de bershka mais le kimono aucune idée :(

      Supprimer