16.9.15

mes indispensables de l'automne

Pour varier un peu des articles "mes inspirations pinterest", j'ai décidé de changer un peu et de vous faire mes indispensables de l'automne.
Toutes ces photos viennent quand même à la base de mon pinterest, mais le changement ça a du bon !
Bon aussi j'espère que le format "gif" vous plaira, j'ai trouvé ça vraiment sympa de rajouter des petits trucs sur les photos, ça rend beaucoup mieux que juste vous faire un montage basique.
Premier indispensable de cet automne : la grosse écharpe à franges.
Vu que l'hiver est pas encore là et qu'il fait bon les après-midi, on sort en petit pull et on rajoute une grosse écharpe pour les matins un peu frais.
De préférence d'une couleur neutre et claire: gris, écru, blanc, beige, camel.



Bon ok le gros manteau gris est pas vraiment un indispensable de l'automne mais plutôt de l'hiver je sais. Enfin bref plutôt un gris uni, pas trop chiné.
La coupe est toujours boyfriend avec un grand col.

La besace noire minimaliste : si vous traînez sur pinterest vous n'avez pas pu louper ceci.
Gros coup de cœur pour le modèle de chez Céline, toute simple mais superbe.
Le skort : l'automne, les derniers moments pour sortir sans avoir froid (même avec des collants) en short. J'adore la tendance des skorts, mais plutôt en noir, le blanc j'aurais tendance à le tacher trop vite.


Le motif quadrillage, une grande histoire d'amour ! A porter plutôt en haut, plus facile à assortir. Vu chez American Apparel avec leur duo croptop/jupe (photo 1 et 3) et chez Brandy Melville avec leur short.

__________________

 

9 commentaires

  1. J'aime tout dans ta sélection haha
    Big love pour le manteau gris!!

    xx

    RépondreSupprimer
  2. Super article avec de très belles pièces!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le montage que tu as fais, on repère super bien les pièces qui te plaisent :) Gros coup de coeur pour les manteaux, ils sont superbes ! Je ne connaissais pas du tout le terme skort x) C'est pas très joli comme mot je trouve d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha merciiii <3 et ouais skort c'est pas top :(

      Supprimer
  4. Ta sélection est grave bien, et me donne des idées! C'est vrai que ton petit montage gif est sympa
    Bonne continuation :-)

    RépondreSupprimer
  5. Très sympas cette sélection et chapeau pour tes montages et animations, c'est top! Il est très cool ton blog, contente de l'avoir découvert :) Bisous!

    RépondreSupprimer