4.10.15

le manteau

Nouvel achat et pas des moindre : mon manteau d'hiver.
Même si il est pas adapté complètement au temps qu'il fait la journée, le matin a 7h30 clairement il caille et je suis bien contente de l'avoir acheté.

Il vient donc de chez Pimkie et il a pas coûté extrêmement cher : seulement 60€, comparé à Zara où c'est impossible de trouver un manteau pour moins de 100€ c'est clairement une bonne affaire.
Après, à voir si il tient vraiment chaud en plein hiver et si il pourra me tenir plus qu'une saison. (j'espère, car il est quand même sacrément cool et il me va parfaitement bien niveau longueur)



_____________




5 commentaires

  1. toujours aussi simple et efficace, j'aime j'aime j'aime ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce genre de commentaire qui fait super plaisir <33 merciiii

      Supprimer
  2. Le manteau est troooop beau c'est tout à fait ce que j'aime !

    RépondreSupprimer