23.10.15

les sacs à bandoulière minimaliste - inspiration céline



Si vous avez lu mon dernier article "mes indispensables de l'automne" vous avez vu la petite catégorie des sacs minimalistes. J'ai donc décidé de vous montrer quelques dupes assez ressemblants du mytique Classic Box de chez Céline, le sac un peu inaccessible par son prix (au environ de 3000 €)
Mais bon comme on le sait tous, les marques de prêt-à-porter pompent les marques de luxes (et c'est pas plus mal d'un coté !) donc on peut retrouver des similaires cent fois moins cher, d'ou cette petite liste.

#1 Stradivarius - 16€
#2 Galeries Lafayette - 50€ (que j'ai eu à 30€ héhé)
#3 Stradivarius - 20€
#4 Forever 21 - 20€
#5 New Look - 20€


12 commentaires

  1. Le 1 ♥♥♥ big coup de coeur ! Les autres sont super sympa aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. seul problème du 1 : la bandoulière est en chaine du coup on peut pas la serrer pour que ce soit plus petit, moi et mon 1m65 ca aide po haha

      Supprimer
  2. Le Céline! <3333
    Mon préfère est le deuxième, tu as bien fais de l'acheter hahaha

    xx, http://rckmntchic.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhéhé bah tant mieux si j'ai l'approbation de mon petit alexis !!

      Supprimer
  3. Stradivarius c'est les meilleures, je les préfères largement à pimkie ou jennifer &co haha
    Sinon c'est pas demain que je m’achèterais un sac Céline ! 3000€ c'est juste dingue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. leurs fringues je suis pas fan mais niveau bijoux/chaussures/accessoires ils sont top !
      et 3000€ encore ya des sacs de luxe encore plus cher :(

      Supprimer
  4. Oh j'adore. J'en ai justement vu un chez Etam hier qui était sublime. Je sens que je vais bientôt à nouveau craquer pour un petit sac noir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah j'ai vu sur le site c'est vrai qu'ils sont canons !

      Supprimer
  5. Moi qui en chercher un nouveau! Je crois que je vais craquer sur celui de New Look!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est trop beau celui là j'ai trop hésité avec celui des galeries mais bon comme j'ai pas de New Look a Tours le choix a été vite fait :(

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup ta sélection ! Et j'adore le deuxième (pas de bol c'est le plus cher haha)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah c'est celui la que j'ai il est tip top caviar hahah

      Supprimer