23.11.15

wishlist christmas/anniversaire

Petit article un peu à la va-vite pour vous présenter plus ou moins mes idées de cadeaux pour mon anniversaire et pour Noël.
Je tiens juste à vous expliquer que je risque pas de pouvoir m'occuper de mon blog avant mon emménagement début janvier car j'ai pas du tout le temps avec la fac, je bosse je bosse je bosse pourtant j'ai pas les résultats qui suivent (je doute sur l'obtention de mon semestre d'ailleurs..)
M'enfin, je vais pas parler des choses qui fâche, surtout que je suis pas sûre que ça vous intéresse..

Enfin bref petite liste avec pas mal de déco, avec des trucs quand même assez passe partout et pas mal vu que ce soit sur d'autres blogs ou des magazines de déco.

Je pense reprendre un rythme plus régulier dès le début de l'année 2016 mais je vais pouvoir vous faire quelques articles avant, sachant que j'ai un voyage prévu à Anvers juste après Noël. 


#3. housse de couette ikea  #4. livre de cuisine fnac
#7. étagères cultura  #8. gommage the body shop
#9. étagère ikéa  #10. bleu presque transparent de ruy murakami
 #11. bougie senteur pin durance  #12. housse de couette 3 suisses


10 commentaires

  1. Oh le réveil! <333
    Jolie selection, la montre est super jolie.

    xx, http://rckmntchic.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. petite montre qui ressemble a la daniel welligton 2 fois moins cher héhéhé

      Supprimer
  2. Le réveil en bois est tellement cool !! Tu commences à t'équiper pour ton chez toi ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii j'ai pas mal de bibelots, du linge de maison et de la vaisselle qui trainent dans des cartons

      Supprimer
  3. LE REVEIL EN BOIS ETAIT DANS MA WISHLIST DEPUIS SI LONGTEMPS ET QUE VOIS-JE, IL EST MOINS CHER DE 50€ COMPARE A CELUI DE MA WISHLIST!!!!! OUIIIII (bon après peut-être que l'autre était en bois équitable + batterie rechargeable je crois)
    bisouuus♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooooh cool ça ! 75 balles le reveil c'est vrai que ca fait mal au cul même si c'est équitable hahah!
      bisous ma pouleeeee

      Supprimer
  4. Cool tout ça !! J'adore le réveil en bois (il fait l'unanimité ici haha) et la petite étagère en bois aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha carrément je suis contente de l'avoir fait découvrir à mes petits lecteurs du coup !

      Supprimer
  5. Les bougies DURANCE, elles sont genre, topissiiiiimes !
    Le réveil en bois me fait bader, il est juste ouf !

    RépondreSupprimer