3.2.16

détails de mon appart

Bon, un petit article un peu sans intérêt, je vous présente quelques petits détails de mon nouvel appartement.
Tout n'est pas encore installé, j'ai caché tout mon bordel pour essayer de vous faire des belles photos mais pour le moment je m'y plais bien.
En tout cas vous j'espère que vous aller bien, moi j'ai pas eu mon semestre mais bon pas de mauvaise surprise je m'y attendais plus ou moins.
J'espère pouvoir vous refaire vite des articles, même si j'ai pas trop d'idées et la motivation je vais essayer de me "forcer" (sans trop non plus) pour revenir parce que mine de rien il me manque un peu mon blog !

Du coup si vous me suivez sur twitter vous savez que je suis partie à Amsterdam avec des copains de ma fillière, mais je pense pas vous faire un article car j'ai pas de photos (c'est malin d'oublier sa batterie dans son appart..) et surtout qu'on s'est baladé sans vraiment visiter de choses précises comme je le fais quand je pars avec mon père.
Je vous laisse avec les photos de mon appart, si vous voulez des détails, noms d'endroit où j'ai acheté un tel truc ou un autre hésitez pas !










___________________




15 commentaires

  1. Et bien ca m'a l'air sympa tout ça ! Tu as l'air bien installée ^^ Des bisous Sophie !
    Emilie

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette ! Plein de petites choses fort sympathiques !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime troooop, il m'a l'air trop "cosy" ton appart.
    Sinon, tu l'as trouvé où ton calendrier avec la jolie typo "february"?
    J'en ai imprimé dans le genre mais je le tien est mieux haha :p
    merci xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha merci c'est super gentil <3
      voici le lien pour le calendrier : http://mirantikayess.com/blog-pp/pen-peplum-monthly-planner !

      Supprimer
  4. Il a l'air trop chou ton appart, j'aime trop trop ta déco ! J'ai failli te dire que t'étais pas loin de devenir YouTubeuse mais en vrai même pas parce que t'as l'air d'avoir des éléments de déco bien à toi et tout, chapeau l'artiste. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci il est trop gentil ton commentaire hahaha <33

      Supprimer
  5. Très lumineux tout ce blanc, j'aime beaucoup, votre intérieur a l'air très chaleureux !

    RépondreSupprimer
  6. du peu qu'on en voit ton appartement a l'air joliment décoré et avec une ambiance carrément cool !
    j'aimerai bien que tu nous en montre plus ;)

    http://joliesnuits.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est gentil ! et oui je pense refaire un article quand j'aurais tout bien fini, j'ai des trucs encore a acheter mais carrément ouais haha

      Supprimer