13.2.16

mes indispensables du printemps

Hey ! Le retour de la catégorie "mes indispensable d'une saison" sous le format gif pimpé des familles.
Bref en tout cas je sais pas vraiment quoi vous dire ici, a part qu'il y a une petite surprise à la fin de cet article et que j'ai une semaine de vacances où je vais rester cloîtrée chez moi à travailler pour rattraper la bouse qu'a été mon précédent semestre.


Premier indispensable pour moi : une veste/manteau couleur vert sapin. 
Pour changer un peu des parkas kaki qu'ont voit vraiment partout depuis 2-3 ans, le vert sapin fait un peu plus "chic" comme couleur (oui oui je viens de dire qu'une couleur était chic)




Un jean noir enduit. En vrai, peut importe la saison pour moi c'est un basique vraiment indispensable.
J'aime bien la coupe un peu "cigarette" à porter avec des baskets comme sur la 4e photo.

Gros coup de cœur pour le bleu Klein en manteau. J'ai envie d'assumer un peu plus des couleurs (mise à part le combo kaki-gris-noir-blanc que je porte a longueur de temps) et je pense que le bleu Klein est une bonne couleur de départ.
Pour pallier à la déferlante de baskets noires et blanches je commence à me tourner vers des sneakers "nude" (bon ok même si j'ai pas l'argent pour m'acheter une nouvelle paire)
Le gris, beige et rose poudré pour moi sont un bon investissement.

_____________________________________

39 commentaires

  1. Super article Sophie ! Je participe avec plaisir, merci pour ce concours �� (Mon adresse : eloise.chourlay@outlook.fr ) xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Super article ! J'adore les gifs ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir.

    - HC : Samarch
    - News : bbeysa...

    Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Hey !
    Ptn j'adore la veste grise et les Reebok <3
    Je participe à ton concours !
    (coursderebecca@gmail.com)

    Bises, Togepi

    RépondreSupprimer
  5. Super article!
    Le perfecto sapin est canon!
    Moi aussi je tente une approche vers les couleurs! même si ce n'est pas très flagrant quand on voit mon dernier article haha
    xx http://rckmntchic.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii le perfecto c'est un gros coup de coeur mais jcrois que c'est un acne du coup je préfère même pas regarder le prix hahha

      Supprimer
  6. Je viens de découvrir ton blog....sympa :-)
    Merci pour ce petit concours, je participe avec plaisir.
    Mon mail : sconverset@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. Coucou et merci à toi!!!!

    Je participe avec plaisir ,,,

    Je suis bien abonnée à ton blog ( Corinne Magdelon)

    et voici mon mail : magdelon.corinne@orange.fr

    Du bonheur et de l'amour à toutes les personnes qui liront mon message  
    douce et bonne St Valentin !!!!!  

    Bise Corinne

    RépondreSupprimer
  8. Bonour je tente merci
    je suis membre du blog avec plus Udina Bunny
    mail cindy.berry@laposte.net
    bonne journee et bonne st valentin

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !!!! Un grand merci pour ce concours, je participe avec plaisir ;-)
    Je te suis sur GFC (oedtaf) ,et HC (On en demande trop aux femmes),

    Et je suis d'accord avec toi, le jean enduit est vraiment un essentiel ! Je l'ai porté tout l'hiver avec mes pulls oversizes et je le garde ce printemps avec mes chemises ^^

    Encore merci ♥
    Bizzz
    Livie (oedtaf@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  10. bonjour :-)
    je suis vraiment ravie de découvrir et je tente avec plaisir

    je te suis sur HC : bubblegun

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  11. Les manteaux colorés : j'adore !
    Ta sélection de baskets est cool aussi !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    les baskets sont top.
    Je suis fan sur :
    sur twiter : Germaine Yvette
    sur HC : Germaine Yvette
    mon mail = capucineporter@yahoo.fr
    je suis menbre du blog : germaine yvette.
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  13. Hello
    J'adore ce vert sapin et ce bleu... Et tu m'as convaincue à investir dans de jolies baskets (hélas ! ;).
    Je me laisse aussi tenter par ton joli concours, merci ! Je suis abonnée au blog (Carne L.)/
    Mon mail : carine.loret@gmail.com
    Bon courage pour ton semestre !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. mams de deux bambinos14 février 2016 à 18:44

    Bonsoir merci pour ce super cadeau. J'adore ta sélection.
    Je suis abonnée myriam10110@hotmail.fr
    Merci encore bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  15. Hello !
    Déjà, un tout grand merci pour cette belle attention que tu nous réserves !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je suis biena bonnée à ton blog avec GFC (AS.CHOUCA). ^^
    Pour mon adresse mail la voici : chouca@live.fr
    Merci encore et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  16. je suis moi aussi fan du vert sapin! Perso j' ai un bomber de cette couleur et j'en suis dingue! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rho la chance je recherche depuis 3 mois un bomber sapin et pas kaki comme on voit partout haha

      Supprimer
  17. J'aime beaucoup ta petite selection, j'adore le vert sapin aussi, et moi aussi je trouve que c'est une couleur chic. J'aime beaucoup aussi le bleu Klein, étant donné que ma couleur fav est le bleu..

    Ohh et ton petit concours est trop adorable, je participe avec plaisir (voila mon adresse marine.chevalier49@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  18. Hello,

    J'aime beaucoup ta sélection ! Le vert est l'une des couleurs que je me surprends à aimer porter. Et merci pour ce chouette concours. Je participe avec plaisir. Je viens d'ailleurs de m'abonner à ton blog, plus qu'à croiser les doigts et te souhaiter une belle semaine.

    Jessica Smnt,
    jessicaa.861[at]gmail.com

    RépondreSupprimer
  19. Coucou !
    J'aime beaucoup tes indispensables, en particulier le bleu klein et les sneakers "nude"... je crois même que je vais me laisser tenter aha
    Je participe au concours, mon adresse email est justinele.claire@gmail.com
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. J'adore tes GIFs et surtout tes sélections !

    Emma, http://www.allineedisclothes.com/

    RépondreSupprimer
  21. Hi there! Really nice article! I am glad I stopped by! Love the green bomber. Super nice. And the bleu as well. These colors are so awesome! Make me want to go on a hunt for a jacket like the green one ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. it's an acne one so too expensive for my student wallet :(

      Supprimer
  22. Bonsoir !
    Il est magnifique la veste vert sapin ! Bon il faut dire que le vert, j'adore !
    C'est bien sympa de nous proposer ce joli cadeau ! Les bijoux sont magnifiques, le collier ma vraiment tapé dans l’œil et comme j’adore les bogies hihi je tente ma chance bien volontiers ! Je abonnée au blog via GFC (Aude Lilou) et voila mon mail (audelilou56yahoo.fr) Je croise les doigts ! Belle soirée

    RépondreSupprimer
  23. Je suis abonnée à ton blog + je participe!
    Les joies de découvrir des blog via Vinted, d'ailleurs c'est moi qui t'es mentionné dans un forum et visité ton blog que j'adore.
    Mon e-mail : Paacific@hotmail.fr

    J'espère pouvoir être une chanceuse le 25. Bisous bisous
    http://fitkears.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh adorable ! c'est hyper gentil, merci a toi !

      Supprimer
  24. J'aime trop les animations et +25 pour le manteau vert sapin!
    Je participe du coup :3 mon adresse mail: jaeljael23@gmail.com

    Continue comme ça!

    RépondreSupprimer
  25. Salut Sophie !
    J'adore les couleurs comme le vert sapin et le bleu roi, c'est pas des couleur qu'on voit très très souvent dans la rue et pourtant elles sont si jolies. De plus j'ai toujours voulu te dire que tes images animés sont trop cool ! J'aimerais bien savoir ton petit secret ;)
    C'est avec plaisir que je participe à ton concours.
    Mon adresse mail : sophie.zgr@gmail.com
    Bisous, Sophie.

    (@grumpysophie_)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci ma poule ! et les gifs je les fais sur photofiltre et j'ai trouvé un site internet qui "fabrique" les gifs, donc c'est vraiment très simple haha

      Supprimer
  26. Bonsoir !
    Merci beaucoup pour ce joli billet ! Tes photos sont top, et je suis conquise par tes choix !
    Je suis ravie de tenter ma chance au concours que tu proposes ...
    Je suis abonnée à ton blog via GFC (mynouchette overblog) et je te suis aussi sur HC = mynouchette
    Mille mercis, et douce soirée !
    mynouchette
    mynouchette@gmail.com

    RépondreSupprimer
  27. j'adoooore, surtout la sélection vert sapin, c'est magnifique ! et puis je suis à la recherche du jean enduit parfait aussi, il y en a un chez pull & bear qui me tente pas mal

    et d'ailleurs je me permet de te demander si tu saurais me dire où trouver les deux paires de reebok ? je ne les avais jamais vu et j'aime beaucoup, ça change, je voulais des puma dans ces tons mais je ne les trouve pas :(

    bref, comme toujours j'aime trop tes articles animés comme ça, ils sont trop cool !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci c'est super gentil ! je les ai trouvé sur pinterest en fait mais je crois qu'elles viennent d'urban outfitters :) regarde sur ce site souvent ya des modèles de basket qu'on trouve pas partout !

      Supprimer
  28. Super sélection :) Le manteau bleu Klein est canon !! Je participe à ton concours, voici mon adresse : i.isram(at)live.fr

    RépondreSupprimer
  29. le bleu klein c'est une couleur superbe mais alors très difficile à porter je trouve, du coup tu as opté pour un manteau dans cet esprit ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yes j'avais trouvé un perfecto chez mango mais plus ma taille, j'attendrais l'automne prochain avec un peu de chance !

      Supprimer