3.8.16

une tenue // une inspiration pinterest

Ça fait longtemps que je vous avais pas fait un article de ce style où je vous présente des tenues que j'ai trouvé sur Pinterest qui m'inspirent pour que j'en recrée une à ma sauce.
Je pensais que le fait de porter un gilet hyper fluide + un pantalon large ça allait donner un coté "pyjama" mais au final j'avais ce sentiment dans la rue quand on croise sa silhouette dans une vitrine d'être bien habillée et à l'aise dans ses vêtements.
Sinon pour vous tenir un peu au courant de ma vie : je commence le travail lundi à l'accueil du réseau de bus/tram de la ou j'habite donc je suis contente car ça me fera de l'argent pour Tokyo (billet pris !) et en même temps ca m'occupera un peu, sachant que je fais rien depuis début juillet.




___________________________

8 commentaires

  1. Super joli look :)
    Laetitia aka FuckinPrincess
    http://www.ma-wishlist.fr

    RépondreSupprimer
  2. Cool cette tenue ! J'aime beaucoup ton gilet et le pantalon à l'air d'être méga confortable *-* C'est chouette que tu es réussi à trouver un job d'été!
    Bisoouuuuus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii j'ai hate d'avoir un peu d'argent ahah !

      Supprimer
  3. Tu nous tiens au courant pour ton billet d'avion! Joli look, simple et très efficace :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. billet d'avion pris, je pars en novembre 2 semaines, trop hate <3 et merci !!

      Supprimer
  4. Très jolie outfit !!
    C'est cool pour le japon, je te suis sur twitter et je lis tous tes peripethies sur ton futur voyage ;)

    Xx Kelly W. www.theoctober21.com

    RépondreSupprimer
  5. C'est un très joli look, défi réussi haut la main ! :)

    Bisous
    Marine
    www.ohmylywood.blogspot.fr

    RépondreSupprimer