28.9.16

des vacances après tout le monde

Après avoir terminé mon boulot d'été, je suis partie voir mon père à Montpellier pendant 2 semaines. Grâce à ses déplacements pour son boulot j'ai eu la possibilité de partir avec lui 2 jours à Toulouse et 2 jours à Barcelone en plus d'un weekend à Paris.
Le soucis c'est que n'avais pas pris mon appareil photo donc c'est difficile de vous faire un compte-rendu de ces vacances et vous montrer ce que j'ai visité mais j'ai quand même décidé de vous présenter ce que j'ai acheté au cours de ces 2 semaines, et comme ça j'en profite à la fois pour vous donner quelques adresses de boutiques sympas à Toulouse et à Montpellier (et un peu à Barcelone)
 Vous pouvez cliquer ici pour avoir quelques adresses, que ce soit boutiques ou restos.









7 commentaires

  1. Tu as fait de beaux achats, notamment niveau déco !!
    Je pars à Barcelone aux vacances de la Toussaint, j'espère pouvoir y faire un peu de shopping, je savais pas qu'ils avaient UO !!!
    Tu as d'autres magasins à me conseiller comme ça ?
    "muy mucho" a l'air sympa aussi !
    bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii UO c'est sur la place centrale dans le centre commercial 'triangle' un truc comme ça tu peux pas le louper, après je te conseille Rassel, carrer de Tallers qui est vraiment sympa comme rue avec pleins de boutiques (dont une qui a une devanture très wtf mais je me souviens plus du nom) et Double Agent qui ressemble à Brandy Melville :)
      Aussi Tiger c'est une boutique super sympa, c'est comme Hema mais en encore moins cher.
      Pour toutes les marques Pull&Bear Mango etc franchement c'est pas vraiment moins cher qu'en France, a 5€ près c'est la même chose.
      Au niveau déco j'ai adoré la boutique Natura Casa qui ressemble un peu à UO et Ikea.
      Niveau quartiers j'ai adoré le quartier gothique et el Born, aux alentours du musée picasso. C'est aussi sympa de se balader dans les rues aux alentours du MACBA, le musée d'art contemporain
      Je te met le lien de mon article sur Barcelone si jamais : http://jaimelesgyozas.blogspot.fr/2015/08/mon-voyage-barcelone.html


      Supprimer
  2. J'adore les objets déco ! Ils sont chouettes !

    RépondreSupprimer
  3. Cet article est très sympa !

    N'hésites pas à venir découvrir mon univers si tu le souhaites :-)

    Belle journée,

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  4. Sympa tes achats ! :)
    Comment as tu fait pour mettre des gifs, la dernière fois que j'ai essayé je n'ai pas réussi... Une astuce pour m'aider ?

    Bisous, Mathy
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! moi j'ai jamais eu de soucis avec le gifs pour les mettre dans un article, peux être le format qui est mauvais ?

      Supprimer
  5. J'adore ta mise en page et ta présentation! ♥

    RépondreSupprimer