10.10.16

mes indispensables // automne

j'adore de plus en plus la jupe en cuir, elle permet d'ajouter une texture à une tenue un peu simple, en + je trouve ça hyper chic que ce soit en journée avec un pull ou en soirée avec un chemisier (5ème photo)

bon ok c'est pas forcément un indispensable seulement pour automne car il se porte toute l'année mais depuis peu on voit de + en + de sacs à dos noirs en cuir (ou non d'ailleurs) dans les boutiques. coup de coeur pour le sac kanken de fjllaraven : il est en top 1 de ma liste de noël d'ailleurs.
j'adore cette tendance de l'argenté, c'est tout nouveau et je trouve que ça apporte un peu de nouveauté dans les tendances du moment. en petite touche sur une tenue toute noire ça fait tout. si vous êtes attentifs vous savez que j'ai acheté des derbies argentées + cette petite sacoche (2e photo) qui vient de pull&bear.
le sac seau, au début j'étais pas fan, et quand j'ai vu une fille en porter un (1ere photo) j'ai vraiment accroché. on en trouve de plus en plus avec des œillets et des franges, qui sont aussi 2 tendances pour cette saison, c'est un basique qui se porte avec vraiment tout et j'aime beaucoup la forme.
le basique par excellence, on a jamais assez de pull gris (chiné, gris foncé, gris clair etc..), que dire de plus à part qu'on en trouve partout ?

7 commentaires

  1. J'aime beaucoup ces indispensables! Les sacs à dos que tu proposes sont canons, surtout le dernier à droite :) L'argenté également, ça fait partie des ces tendances inattendues mais hyper stylées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! oui l'argenté je suis hyper fan, je vais me calmer je pense déja un sac et des chaussures ça fait beaucoup ahah

      Supprimer
  2. As tu arrêté les playlists ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh en vrai j'ai complètement oublié !! merci de m'y avoir fait pensé je vais m'y remettre dès le prochain article !!

      Supprimer
    2. Oh chouette ! Ca me manquait

      Supprimer
  3. Très sympa cet article! Je valide tout! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Grande fan de l'argenté, j'aime tout ce qui brille en général :)

    Anthony & Noémie blogueurs amoureux et facétieux / On partage nos coups de coeurs et nos visites culturelles sur notre blog notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer