6.11.16

focus : les air max one ultra flyknit

Je me suis jamais considérée comme une "sneakers addict", traînant depuis presque 2 ans la même paire de Reebok, (qui commence vraiment à rendre l'âme) mais quand j'ai vu cette paire dans une boutique de Montpellier j'ai sérieusement voulu me les prendre.
Après de nombreuses complaintes à propos sur twitter, je les ai enfin acheté. (160€.. ok je comprend mieux pourquoi je suis pas "sneakers addict")
En tout cas je suis hyper fan même si le modèle Air max est pas mon préféré, elles vont avec tout mes vêtements et ça c'est chouette !
Sinon je pars le 15 à Tokyo, ceux qui me suivent sur twitter le savent tellement j'en parle h24, donc je vous propose de me suivre sur mon instagram où je posterai des petites stories de ce que je visite.
Et bien sur pleins d'articles seront à venir pour vous présenter mon voyage.






2 commentaires