28.12.16

mes indispensables de l'hiver 16

Grande tendance de cet hiver que j'adore, j'ai déjà une robe que j'avais acheté il y a au moins 3 ans.
j'adore cet effet un peu "doudou" qui donne l'impression de tenir chaud.  Je pense que je vais m'acheter un jean en velours noir, je trouve ça assez original tout en restant très basique et simple à porter.



Autre tendance qu'on voit de plus en plus : les perfectos fourrés aka bombardiers. À l'heure où j'écris cet article je viens de recevoir le mien, noir et fourré de partout. Bon il est carrément pas assez chaud pour cet hiver mais avec un gros pull je pense que ca passe... J'ai toujours eu un espèce de recul sur les perfectos, je trouve que ça me va pas avec ma morphologie, c'est trop "cintré" mais le bombardier ce qui est cool c'est que c'est une veste large.


Le manteau en fourrure ou en "moumoute" (je préfère d'ailleurs) est une de mes pièce préférée de cet hiver, j'ai acheté à Tokyo un espèce de bomber moumoute, il est juste hyper agréable à porter. On reste dans des couleurs assez neutres, pour éviter de faire trop, déjà que la fourrure en elle même ca apporte vraiment un truc en plus à la tenue, pas besoin d'en rajouter.
Si vous me suivez sur Twitter, quand j'étais à Tokyo, dans les boutiques les pantalons de tailleurs on en trouve PARTOUT. J'ai pas pu résister donc et j'en ai acheté 5 là bas. (un brique, un pied de poule, un à carreaux, un gris et un saumon) Je sais pas si j'assumerai en plein hiver le pantalon de tailleur car c'est une pièce assez fluide (= qui laisse rentrer l'air et le froid), avec les chevilles pas vraiment protégées. 

4 commentaires

  1. Pour le pantalon de tailleur peut être en mettant un legging dessous ça peut le faire pour tenir chaud.
    Quand je vois la mode du velours revenir ça me surprend vraiment, j'avais plein de vêtements en velours quand j'étais gamine ^^' et ce qui est sûr c'est que ça ne me manque pas.

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii je vais m'acheter un legging chez H&M jpense que c'est la bonne idée ! et pour le velours moi je suis trop fan j'adore <3

      Supprimer
  2. Super sélection !!
    Tu as les liens des vêtements ? notamment le deuxième manteau en fourrure que je trouve canon, et les pantalons tailleur!!
    bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. arf désolé non, tout viens de Pinterest ! mais le manteau en fourrure il me semble que j'en ai vu un qui ressemble sur UO, et les pantalons de tailleurs regarde chez Uniqlo ils en font pleins

      Supprimer