16.1.17

dupes - montre cluse vs montre amazon

J'aime beaucoup le style de montres minimalistes, on trouve de plus en plus de marques qui en font depuis 4/5 ans, mais ça reste assez cher. Ce qui est cool c'est que des marques moins chères imitent, presque à la perfection certaines montres à la mode à un prix vraiment abordable. 
J'ai donc acheté sur Amazon la montre de droite, qui ressemble/s'inspire grandement du modèle ultra-connu de la marque Cluse. On remarque rien qu'en regardant les 2 photos que les finitions pour la montre sont pas les mêmes, les aiguilles sont un peu moins fines et on trouve des espèces de diamants sur le cadran. Mais franchement pour le prix je passe outre ces petits détails qui au final ne se remarquent même pas.
Evidemment ça fait moins rêver d'avoir marqué "Eyki" que "Cluse" sur le cadran mais la montre que j'ai acheté sur Amazon coûte 19€, la montre Cluse elle est à 90€... Il y a aussi un beau modèle qui s'inspire d'une marque qu'on voit partout sur Youtube (... pas besoin de la citer), que j'avais eu il y a 1 an à Noël et qui est toujours nickel.

3 commentaires

  1. Toujours jolis tes articles, intéressants et bien présentés ^^
    Des bisous Sophie ! Emilie

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le partage,
    Pour ma part, j'ai acheté une montre à HM qui ressemble aux montres Casio pour 20€ ahah
    J'aime beaucoup les visuels de tes articles ;)

    Des bisous, Kelly W.
    www.theoctober21.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Elle est très jolie cette montre en version bois! Je lorgne sur un de leur modèle depuis des mois, je les trouve simple, mais terriblement efficace et élégante !

    Belle journée,

    http://blog.la-pigiste.com/

    RépondreSupprimer