4.1.17

wishlist soldes - hiver 2017

Ma dernière wishlist remonte à il y a vraiment longtemps, il y a plus d'un an. Depuis que j'ai mon appartement et que je gère moi même mes dépenses j'ai pas vraiment de wishlist à proprement parler, dès que quelque chose me fait envie je me l'achète (bon dans la limite du raisonnable c'est évident). Avec les soldes qui arrivent j'ai fait des repérages sur quelques e-shops et je vous présente donc tout ça.
Je pense pas m'acheter autre chose que ce qui est cité dans cet article car avec mon voyage à Tokyo et ce que j'ai acheté pendant ma semaine à Paris après Noël j'ai mes placards qui ont littéralement doublé de volume.


2 commentaires

  1. Les bottines j'adore ! J'en ai aucune à bout pointue et j'aimerai bien y remédié ahah !

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui je confirme il est CANON !!!

    RépondreSupprimer