24.2.17

carte postale #1 : toulouse

J'avais trouvé le concept de carte postale hyper sympa sur le blog de Louisa (yo) et je me suis dis que c'était sympa de vous présenter en quelques lignes les petites 24h improvisées à Toulouse le weekend dernier.
Improvisée car la destination de base était Montpellier pour rendre visite à mon père. Mais ayant raté ma correspondance à Bordeaux et avec le seul train vers Montpellier à 21h alors qu'il était 15h on a décidé tous de se retrouver à Toulouse pour un petit weekend avant de rentrer en voiture.

Le soir même on a joué la carte de la flemme pour chercher un petit resto sympa et on a donc dîné sur la place du Capitole au restaurant Les Ténors. Le lendemain petite journée du coté de la place de la Daurade, où on a mangé un super brunch au soleil. Malgré toutes les boutiques fermées on a fait une grande balade vers Esquirol dans les petites rues piétonnes. Puis on a visité une nouvelle fois le Couvent des Jacobins et la Basilique Saint Sernin. On a fini notre promenade en prenant pour le dessert/goûter une tarte (délicieuse d'ailleurs) chez Flower's café.

En somme, une petite journée dans une ville que j'apprécie vraiment, il me tarde de pouvoir la visiter plus en détails pendant des futures vacances si j'en ai l'opportunité.



3 commentaires

  1. mdr merci pour la dédicace ça fait plaiz
    en tout cas c'est bien cool et j'aime grave tes photos !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Toulouse ! C'est très mignon comme ville, et j'aime bien ce format d'article ♥

    RépondreSupprimer