15.2.17

ootd : argent et noir

Petite tenue du jour avec mon nouveau mom jean noir que j'ai acheté pendant les soldes (mais-qui-n'était-pas-soldé-évidemment)
Ça fait longtemps que j'en recherchais un, j'en ai essayé une tonne dans des friperies mais ils étaient toujours beaucoup trop grand pour moi. Même celui la l'est un peu, je suis obligée soit de porter une ceinture (j'ai pas l'habitude d'ailleurs) soit de porter un gros pull rentré à l'intérieur
Mais bon il reste très chouette, même si j'innove pas trop niveau couleurs..

Sinon la semaine prochaine je suis en vacances à Montpellier, je vais aller un peu explorer le centre historique pour vous proposer un article sur mes coins préférés là bas, que ce soit resto ou boutiques !
Sorry de ne pas être plus présente, je pensais qu'avec le peu de cours à la fac que j'ai j'allais avoir le temps de m'occuper de mon blog mais au final peu d'idées me viennent à l'esprit, à part vous parler de mes voyages j'ai l'impression de tourner un peu en rond..


1 commentaire

  1. J'aime trop ton outfit, ton pantalon est trop beau *__*
    Et oui pour un article sur tes endroits préférés à Montpellier !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer