3.4.17

mes indispensables du printemps '17

On se retrouve avec l'article de chaque saison, les indispensables mode.
J'aime beaucoup les tendances actuelles a vrai dire (sauf les broderies j'en ai ras le bol) et j'ai donc pris un grand plaisir à vous écrire cet article !

Une tendance que j'ai déjà adopté et qu'on voit partout dans les magasins en ce moment : le pantalon fluide/de tailleur à rayures, de préférence gris ou noir pour pouvoir le porter avec tout !




Une tendance un peu plus difficile pour moi au niveau des couleurs car ma zone de confort reste le gris noir et blanc (même si je commence à porter du bleu klein.. hourra !) mais on voit de plus en plus de rose pale depuis un ou deux ans au printemps, que ce soit au niveau des vestes ou même des pantalons !


Une autre tendance validée et adoptée pour ma part c'est un pantalon (ou jupe) à motifs pieds de poule ou à carreaux noir et blanc. Efficace et pas si simple que ça, je trouve que ça relève une tenue et c'est pas hyper difficile à porter car ça reste des couleurs très sobres.
J'ai hésité à vous présenter cette pièce tellement ça semble évident que c'est un indispensable du printemps. Comme vous l'avez vu sur les photos on parle ici du trenchcoat. Pour moi c'est la veste la plus chic au niveau de la mi-saison, on sort un peu de la tendance du bomber pour un manteau un peu plus "madame" (edit : en me relisant je trouve que cette phrase fait hyper pompeux..)
On trouve de plus en plus de gros nœuds sur les vêtements, je trouve ça hyper sympa ça donne du volume à une pièce un peu simple. J'adore en particulier sur les jupes ou les tshirts noirs ou blancs.
Et pour finir, encore une pièce toute en volume, c'est la chemise à volant. Une pièce de base hyper basique qui a été pimpée. Moi j'adore même si trop de volants et trop de volume ça peut faire bof sur quelqu'un d'assez grand et mince, c'est toujours sympa d'avoir un truc qui sort un peu de l'ordinaire sans être trop non plus tape à l'oeil.

4 commentaires

  1. Jolie sélection !
    Deltrey - deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Je valide tout !!! Je suis à fond pour les vêtements fluides !
    Il faudrait que j'arrive à trouver LE trench qui me va bien, depuis des années je galère à en trouver un qui ne fasse pas sac à patates x)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis pareil, j'en avais un quand j'étais petite avec la forme PARFAITE, mais depuis impossible d'en trouver un bien :( (a part burberry mais ça c'est pas vraiment dans mon budget..)

      Supprimer
    2. Ni dans le mien malheureusement :(

      Supprimer