21.4.17

top 3 // sneakers

Je parle pas beaucoup des sneakers sur mon blog, en premier lieu car c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est et deuxièmement car j'ai mes 3 paires indispensables (une paire de converse, de reebok et d'air max) donc je me vois mal investir autant pour des baskets chaque mois.
Mais récemment à force de trainer sur des blogs et des chaines youtube ça m'a pas aidé et j'ai repéré quelques paires plutôt sympas !

Les Air Max 1 QS GS OG (toujours plus..), sortie il y a un mois pour le Airmax Day 2017. J'aime beaucoup le modèle très simple et efficace, les couleurs sont neutres mais un peu originales avec les bandes rouges.



Un dupe des Stan Smith pour beaucoup moins cher : les Adidas Vs Advantage Clean Cmf. J'arrive pas à trouver des paires taillant au dessus du 37, je pense que c'est un modèle que pour les enfants mais le prix est vraiment abordable par rapport aux Stan Smith. Si vous recherchez une paire de baskets blanches à scratch très simples ce modèle est parfait.
Une paire un peu moins "basique" contrairement aux 2 autres : la Air Max 97 Silver Bullet.
J'ai acheté cette paire sur un coup de tête, au moment où j'écris cet article je les ai pas encore reçue mais j'ai cette paire dans le coin de ma tête depuis sa réédition l'année dernière. En espérant qu'elles m'aillent et en espérant aussi qu'elles ne soient pas aux pieds de tout le monde !

4 commentaires

  1. Les Air max 1 sont mes préférées *__*
    Jolie selection :)

    RépondreSupprimer
  2. En ce moment je suis plutôt basique et j'ai envie de nouvelles paires de converses ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je cherche désespérément une paire de baskets, je suis plutôt Stan Smith mais j'aime beaucoup les Air max que tu as sélectionné :)

    Marine, www.ohmylywood.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la bonne basique sinon que j'aime depuis 4 ans : les reebok classic !

      Supprimer