19.5.17

ce que j'aime bien en ce moment // mode

Cet article n'est ni mes tendances préférées d'une saison en particulier ni une wishlist, c'est seulement quelques pièces que j'ai repéré que ce soit sur instagram, pinterest ou dans les magazines de mode qui me permettent de passer le temps pendant de longues heures de train.
Je vous présente donc ci dessous 6 vêtements et accessoires qu'on voit un peu partout et que j'aime beaucoup, comme par exemple la robe rouge parfaite pour l'été que je pense me prendre si je trouve le modèle parfait. (= difficile car soit la forme, la coupe, la longueur ou la matière ne me plais pas quand je trouve une robe...)


4 commentaires

  1. J'aime beaucoup le pantalon rouge ! En ce moment j'aime aussi les pantalons larges, j'ai d'ailleurs trouvé mon bonheur il y a quelques semaines chez Mango ! :)

    A bientôt !
    Marine, www.ohmylywood.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii les pantalons de tailleur et les pantalons larges en ce moment j'aime beaucoup

      Supprimer
  2. J'adore le rouge ! Alors autant te dire que la petite robe et le pantalon me font de l’œil ! C'est dans quelle boutique ? :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le pantalon je crois que c'est asos et la robe aucune idée, j'ai trouvé la photo sur le insta d'adenorah, mais peux être que la marque est identifiée dessus !

      Supprimer